J'ai rendez-vous avec vous...
Partagez nos rendez-vous !








Mail



et suivez-nous

mail
sur
Facebook

Top

Les rendez-vous de St-Gély...

~ Un nouveau rendez-vous ~

  • Vendredi 12 mai 2017 à 20h, à Murles (34)

Chansons à cordes

Olivier L’Hôte (chant guitare), Raphaël Chetrit (violon) et Bertrand Ray (contrebasse) pour un récital de "chansons françaises" tout en poésie, humour et émotion. Le répertoire balance entre les compositions d’Olivier et des reprises de chansons "coup de cœur", de Georges Brassens à Pierre Perret, de Gilles Vigneault au groupe VRP, de Boby Lapointe à Jacques Brel.

Concert suivi d’un diner partagé et d’une scène ouverte.

Détail et réservation à notre page Rendez-vous.


~ Retour sur nos très beaux et exceptionnels rendez-vous de 2016 ~

Le 13 février à Teyran, nous avions rendez-vous avec Bernard Bruel qui nous a chanté Jacques Brel avec un immense talent.

Au printemps, à Murles, nous avions rendez-vous avec Bobby Lapointe et Caroline Fedi.

Le 23 septembre, à Murles, Marie d'Épizon, dans le répertoirte de Barbara, a su communiquer un haut et subtil niveau d'émotion avec la complicité de ses excellents musiciens Thomas Fontvieille, Jean-Pierre Barreda et Jo Labita.

Aux "rendez-vous de St-Gély", le festival Brassens, avec Jean Ferrat et Georges Brassens a lui aussi fait salle comble tous les soirs.

Feuilletez avec nous ces quelques extraits de notre album de souvenirs 2016 :

 

et rendez-vous à notre page Souvenirs.


Des rendez-vous avec les cigales...

« J’ai voulu défendre les cigales face à une idéologie qui valorise la fourmi, constante, sérieuse. Pensez à cette phrase horripilante : « Mais nous, les entreprises, nous créons de la richesse ! » Eh bien, non, justement, non ! Ce qui crée de la richesse, ce sont les cigales. C’est pour cela que j’ai écrit ce livre ; j’ai voulu montrer qu’en réalité ce sont les gens désintéressés qui créent de la richesse. Ce sont eux qui font vivre les autres : l’homme a évidemment besoin de pain, mais il a aussi un besoin vital de poésie ! Ces peintres, ces musiciens, ces écrivains... tous ceux-là sont des créateurs qui apportent l’oxygène dont a besoin une société… »

Bernard Maris à propos de son ouvrage : « Antimanuel d’économie, Les Fourmis et Les Cigales » (Editons Bréal). Extrait d’un entretien dans numéro 75 de Cassandre/Horschamp.


Le festival Brassens 2016 a été organisé par l’association « J’ai rendez-vous avec vous » en partenariat avec la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup et la ville de Saint-Gély-du-Fesc, et le soutien technique du Département de l’Hérault. Il bénéficie des soutiens de la Caisse d’Epargne du Languedoc-Roussillon, Intermarché du Pic Saint-Loup et l’Association « Auprès de son arbre ».


Si vous aussi vous voulez nous rejoindre et participer à l'aventure, retournez-nous un bulletin d'adhésion ou laissez-nous un message.


Mentions légales - Contact - Copyright 2014-2017